J'ai compris
Avaaz et la magie de la connexion
Indiquez votre adresse e-mail:
En continuant, vous acceptez de recevoir les messages d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Les derniers messages pour Philippe Brassac

Montrer des commentaires plus récents...
Charger plus de commentaires...
Merci beaucoup! En guise de première étape, commençons cette nouvelle année avec un véritable acte de connexion. Il pourrait s’agir de contacter un être cher, de discuter avec un étranger ou quelqu’un avec qui nous ne sommes pas d’accord politiquement. Il pourrait s’agir de n’importe quel acte d’amour, de gentillesse ou de gratitude.

Prenez une grande respiration, écoutez votre intuition et ce qui semble juste pour vous, et lancez-vous! Partagez vos histoires de connexion ci-dessous. Qu'il s'agisse d'une intention ou de l'histoire d'une connexion qui vous a marqué(e), racontez-nous!

Parlez-en à vos amis!