J'ai compris

Avaaz et la magie de la connexion

Je suis des vôtres:

Je suis prêt(e) à répondre à l'appel d'Avaaz pour former une grande communauté humaine, répandre la vérité de notre connexion et construire le monde qui attend de naître, non pas de la colère et de la peur de l’autre, mais de l’espoir et de l’amour universel.

Indiquez votre adresse e-mail:
En continuant, vous acceptez de recevoir les messages d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Derniers signataires

Avaaz et la magie de la connexion
Des forces puissantes secouent notre monde. Tant de choses semblent sur le point de naître, formidables et terribles à la fois.

Au cours de l’année à venir, le monde se tournera-t-il vers la peur et l’obscurité, ou embrassera-t-il l’amour et l’espoir? Quel est le destin d’Avaaz et de chacun des membres de ce mouvement? Que devons-nous faire -- et devenir -- pour répondre aux défis de notre époque?

J’ai longtemps écouté et réfléchi à cette question. Et voilà ce que j'ai reçu en réponse:

Ensemble, nous avons remporté de grandes et belles victoires -- des victoires importantes qui serviront l’humanité. Mais nous n'avons pas encore réalisé le potentiel de notre plus grand pouvoir: l'amour.

Nous sommes près de 50 millions à recevoir ce message. Nous venons des quatre coins du monde, sommes d’horizons divers et représentons chacun un peu de la grande famille humaine. Mais un élan commun nous a connecté: l'amour et l'espoir, qui nous fait prendre soin et nous soucier d'autrui. À plusieurs titres, Avaaz incarne l’esprit de l’humanité, l’idée que nous sommes un seul et même peuple, et que nous sommes tous gardiens de l’existence de notre prochain, comme de toute vie sur Terre.

Le monde a plus que jamais besoin de cet esprit, parce qu’il n’existe qu’une seule manière de survivre aux défis auxquels nous sommes confrontés: ensemble.

Alors voilà ce qu’est le destin d’Avaaz pour moi: former une grande communauté humaine, répandre la vérité de notre connexion et mener des campagnes pour construire le monde qui attend de naître. Un monde nouveau émergeant non pas de la colère et de la peur de l’autre, mais de l’espoir et de l’amour universel.

Si ces mots sonnent justes, dites-le à l’équipe d’Avaaz en cliquant ci-dessous.

-- Ricken Patel, Directeur d'Avaaz