Arrêtez Nétanyahou
À tous les chefs d’État et de gouvernement:
La Cour pénale internationale (CPI) a officiellement émis un mandat d'arrêt à l'encontre de Netanyahou pour crimes de guerre et crimes contre l'humanité. Nous, citoyens du monde entier profondément préoccupés par le massacre d'innocents à Gaza, vous exhortons à faire savoir immédiatement que si Nétanyahou mettait le pied dans votre pays, il serait arrêté et jugé. Nous vous rappelons également que les États membres de la CPI sont tenus de se conformer à ses mandats d'arrêt. C'est un moment essentiel pour défendre la primauté du droit dans les relations internationales et la fin de cette guerre atroce.
Indiquez votre adresse électronique:
Derniers signataires
Depuis plus d'un an, la plupart des gouvernements occidentaux soutiennent les massacres perpétrés par Israël ou, dans le meilleur des cas, ne font pratiquement rien pour y mettre fin. L'annonce faite aujourd'hui par la CPI doit changer la donne. Et c'est déjà le cas : les Pays-Bas, la France, l'Espagne, la Belgique et l'Irlande ont déjà fait savoir qu'ils appliqueront ce mandat d'arrêt.
Pour chaque enfant mutilé ou assassiné par des missiles et des tireurs d'élite israéliens, pour chaque école et chaque camion humanitaire bombardé, pour chaque famille qui cherche des êtres chers sous les décombres, signez la pétition demandant aux dirigeants du monde entier de respecter le mandat d'arrêt de la CPI contre Nétanyahou:
Parlez-en à vos amis!