J'ai compris

Aidons la contestation à être à l'épreuve du black-out

Dans tout le Moyen-Orient -- en Libye, au Bahreïn, au Yémen et chaque jour dans davantage de pays -- les régimes autocratiques s'efforcent d'écraser des protestations pacifiques sans précédent en recourant à la violence et au black-out sur l'information.

Avaaz lance une action urgente pour permettre à la contestation d'être à l'épreuve du black-out au moyen de modems, téléphones satellites sécurisés, caméras-vidéo et émetteurs radio portatifs, ainsi que d'équipes d'experts envoyées sur le terrain pour assurer la diffusion de flux vidéo en direct, même pendant les coupures internet et téléphoniques.

La fenêtre d'opportunité dont nous disposons se referme rapidement car les régimes se hâtent de fermer les frontières et l'accès à internet. Des petits dons de 30 000 d'entre nous permettraient de financer cette aide technique cruciale et ces équipes pour ceux qui en ont le plus besoin. Apportons tous notre contribution -- faites un don dès maintenant: