J'ai compris
Non au plan de Trump pour le Moyen-Orient

Au Président Donald Trump et à tous les gouvernements du monde :

Indiquez votre adresse e-mail:
En continuant, vous acceptez de recevoir les messages d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Derniers signataires

Au Président Donald Trump et à tous les gouvernements du monde :
"Nous, citoyens du Moyen-Orient, rejetons fermement le "Plan du siècle" de Donald Trump qui ne chercher qu'à aggraver l'apartheid contre les Palestiniens. Nous les soutenons dans leur lutte contre l'occupation et pour la liberté. Nous promettons de lutter contre ce plan et exigeons de tous les gouvernements du Moyen-Orient et du monde de le rejeter sans délais."
POUR PLUS D'INFORMATIONS:

Donald Trump a menti en prétendant que les peuples et pays de la région soutiennent son “Accord du siècle”. Révoltant!

Le problème? Ses mensonges et ses manoeuvres d’intimidation fonctionnent! Aucun dirigeant arabe ne s’est levé pour qualifier fermement ce plan d’escroquerie - alors même qu’il trahit chacun des droits élémentaires du peuple palestinien et abandonne Jérusalem à l’occupation militaire.

Nous avons une occasion historique d’empêcher cet accord et d’infliger à M.Trump une défaite cuisante: lançons la plus grande pétition au Moyen-Orient et en Afrique du Nord et montrons clairement que les peuples de la région n’abandonneront PAS les droits les plus élémentaires du peuple palestinien à la liberté et à la dignité humaine.

Signez la “pétition du siècle”
et partagez largement. Quand des millions d’entre nous auront signé, nous la publierons dans de grands journaux à Washington pour montrer au monde que M.Trump est un menteur, et forcer nos dirigeants à dénoncer son imposture.

Parlez-en à vos amis!