En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris
Nous utilisons des cookies pour analyser l'utilisation de ce site par les visiteurs et vous offrir la meilleure navigation possible. Consultez ici notre politique de Cookies.
OK

UN AVENIR 100% PROPRE -- SOLIDARITÉ AVEC LA GRÈVE POUR LE CLIMAT

Au Secrétaire général de l'ONU:

Nous soutenons les jeunes participants à la Grève pour le Climat et demandons à l'ONU et à tous les gouvernements du monde de déclarer l'urgence climatique. Nous exigeons des mesures urgentes pour faire basculer le monde vers 100% d'énergies propres.

Indiquez votre adresse e-mail:
Merci d'autoriser Javascript pour obtenir de meilleures performances sur cette page
En continuant, vous acceptez de recevoir les emails d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Derniers signataires

L’Amazonie part en fumée. Le Groenland fond. Et un cyclone géant vient de ravager les Bahamas! Le changement climatique n'est pas une menace lointaine. Il se déroule sous nos yeux.

Voilà pourquoi le 20 septembre, avant le Sommet de l'ONU sur le climat, Greta Thunberg et des jeunes écoliers du monde entier n'iront pas en cours et manifesteront, pour exiger de leurs dirigeants qu'ils réagissent face à cette urgence climatique en accélérant la transition vers 100% d'énergies propres.

Ils nous appellent tous à les rejoindre -- parents, grand-parents, oncles, tantes, frères, soeurs… soyons solidaires de cette courageuse jeunesse qui lutte pour la vie sur Terre... et pour son avenir.

Quand cet appel aura pris de l'ampleur, Avaaz se fera l'écho de toutes nos voix auprès de chefs d'Etat clés, avant qu'ils ne rejoignent le Sommet. Au nom de l'avenir de nos enfants et des générations à venir, signez et partagez cet appel tout autour de vous!
Publié le 9 Septembre 2019