Fermez les centres de torture pour les gays!

Au président russe Vladimir Poutine et à toutes les autorités russes:

Nous, citoyens inquiets issus du monde entier, vous exhortons fermement à mettre un terme à la répression dont les homosexuels font l’objet en Tchétchénie, et à faire respecter les valeurs de justice et de tolérance.
Merci d'autoriser Javascript pour obtenir de meilleures performances sur cette page
Avaaz protège vos informations personnelles et vous tiendra au courant de campagnes similaires.

Au président russe Vladimir Poutine et à toutes les autorités russes:
"Nous, citoyens inquiets issus du monde entier, vous exhortons fermement à mettre un terme à la répression dont les homosexuels font l’objet en Tchétchénie, et à faire respecter les valeurs de justice et de tolérance."
Pour plus d'informations:

La Tchétchénie pourchasse les homosexuels et les interne dans des centres de torture, qui sont aussi effroyables qu’ils en ont l’air. Les hommes y sont électrocutés, torturés jusqu’à ce qu’ils dénoncent d’autres gays, et battus avec une telle violence que plusieurs en sont morts.

Cibler ainsi les homosexuels et les transporter dans de tels centres a des relents de nazisme. C’est bouleversant et révoltant, mais nous avons un plan pour y mettre fin.

Avaaz va se faire l’écho de l’appel de militants locaux courageux dans les médias. Nous allons utiliser notre force de frappe mondiale pour mettre fin à cette répression. Signez la pétition et faites-le savoir; ensemble, atteignons un million de signatures.

Parlez-en à vos amis!

Postez le lien de cette campagne sur un tchat ou sur Skype: