J'ai compris
UE: INTERDISEZ
LES PRODUITS
DETRUISANT LA FORET

A la Commission Européenne:

L'Union européenne considère une nouvelle loi pour interdire la vente de produits liés à la déforestation et à la destruction des écosystèmes. Assurons-nous que cette loi soit adoptée, pour sauver les forêts de notre planète! Rejoignez la campagne pour soutenir la nouvelle loi:
En continuant, vous acceptez de recevoir les messages d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Derniers signataires

A la Commission Européenne:
"En tant que citoyens et consommateurs du monde entier, nous soutenons une nouvelle législation interdisant la vente de tout produit lié à la déforestation et à la destruction de la nature."
Plus d'informations:

La moitié des forêts de la Terre a aujourd’hui disparu.

15 MILLIARDS d'arbres sont abattus chaque année -- 476 chaque seconde. Ce sont nos bois, jungles et forêts tropicales qui sont décimés pour faire de la place à toujours plus de bétail, d’huile de palme et de soja.

Mais nous avons une occasion unique de changer les choses.

En ce moment même, l'Union européenne envisage une nouvelle loi qui interdirait tout produit lié à la déforestation. L’UE un marché si important que si cette loi était adoptée, cela pourrait forcer les plus grandes entreprises au monde à revoir leur mode de production, transformant alors la chaîne d'approvisionnement mondiale et aidant à sauver nos forêts, nos zones humides et nos mangroves.

Notre planète a besoin de cette loi -- alors rassemblons-nous pour qu'elle soit adoptée et aidons à sauver les forêts du monde! Ajouter votre voix avant la cloture de la consultation et faites passer tout autour de vous.

Parlez-en à vos amis!