En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris
Nous utilisons des cookies pour analyser l'utilisation de ce site par les visiteurs et vous offrir la meilleure navigation possible. Consultez ici notre politique de Cookies.
OK
UE: Excluons la haine de notre Parlement

Signez la pétition au Président du Parlement européen et à tous les députés européens:

Nous demandons au Parlement européen de suspendre le député polonais Janusz Korwin-Mikke, à la suite des propos haineux tenus à l'encontre des femmes et des migrants, et du salut nazi effectué en session. Ces actes contreviennent aux règles du Parlement et trahissent les valeurs de l'Union européenne toute entière, valeurs que notre Parlement a été élu pour défendre.
Entrez votre numéro de téléphone si vous souhaitez être contacté(e) par téléphone ou par SMS.
Merci d'autoriser Javascript pour obtenir de meilleures performances sur cette page
En vous inscrivant, vous exprimez votre accord pour recevoir les emails d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et explique leur utilisation. Vous pouvez vous désinscrire à toute moment.

Signez la pétition au Président du Parlement européen et à tous les députés européens:
"Nous demandons au Parlement européen de suspendre le député polonais Janusz Korwin-Mikke, à la suite des propos haineux tenus à l'encontre des femmes et des migrants, et du salut nazi effectué en session. Ces actes contreviennent aux règles du Parlement et trahissent les valeurs de l'Union européenne toute entière, valeurs que notre Parlement a été élu pour défendre."
Plus d'informations:

Un membre du Parlement européen vient de déclarer devant les micros que les femmes devraient gagner moins que le hommes parce qu’elles sont "plus faibles, plus petites et moins intelligentes"! Si nous réagissons maintenant, nous pouvons débarrasser notre Parlement de ce semeur de haine!

Ce même député européen polonais utilise le Parlement comme caisse de résonance de son discours de haine: il a comparé les migrants à des "déchets humains" et même effectué un salut nazi en pleine session! Pour le moment, il n’a écopé que d’amendes symboliques, mais le Parlement européen a lancé une enquête et si nous sommes assez nombreux à demander sa suspension intégrale, nous pouvons l’obtenir.

La décision peut tomber d’un moment à l’autre. Signez maintenant cette pétition, et en cette journée internationale des droits des femmes, demandons à nos députés européens dedébarrasser notre Parlement ce semeur de haine raciste et sexiste.

Parlez-en à vos amis!

Postez le lien de cette campagne sur un tchat ou sur Skype: