Je suis partant(e) pour lutter contre l'extrême droite

Je viendrai passer des appels les soirs suivants:

En participant, vous acceptez que vos réponses soient utilisées pour aider Avaaz à formuler sa stratégie de campagne pour les élections françaises en 2017, et d'être contacté(e) avec de nouvelles informations en fonction de votre réponse. Vos informations seront traitées en toute confidentialité, sont à l’usage exclusif d’Avaaz, et toute information relative à vos opinions politiques sera effacée immédiatement après les élections; Avaaz conservera néanmoins votre email et/ou numéro de téléphone afin de vous contacter pour d'autres campagnes d'Avaaz. Si vous ne souhaitez pas recevoir d'autres messages de la part d'Avaaz, merci d'envoyer un message à [email protected]
L’extrême droite espère que ce dimanche, vous allez rester chez vous ou refuser de vous exprimer. Si nous sommes trop nombreux à agir ainsi, elle pourrait se frayer un chemin jusqu’à l’Élysée. Heureusement des milliers de membres d'Avaaz se réunissent pour contrer son ascension... mais nous avons besoin de votre aide.

Avaaz rassemble plus de citoyens que n’importe quel parti politique en France. Si nous allons tous voter et entraînons nos amis avec nous, l’extrême droite n’a pas la moindre chance de passer. C’est pourquoi nous sommes en train de mener un énorme effort de mobilisation électorale pour barrer la route à l’extrême droite.

Rejoignez-nous ce soir, demain ou vendredi soir à Paris pour appeler d’autres membres d’Avaaz et ensemble nous assurer qu’ils aillent tous voter. N'hésitez plus: inscrivez-vous!