J'ai compris

La France doit interdire le glyphosate

A tous les parlementaires français:

Nous vous exhortons à interdire le glyphosate d’ici fin 2020, comme s’y est engagé le Président de la République. Cette interdiction ne saurait souffrir ni délais supplémentaires, ni dérogations.

Indiquez votre adresse e-mail:
En continuant, vous acceptez de recevoir les messages d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Derniers signataires

La France doit interdire le glyphosate

C’est tout simplement scandaleux - le Ministre de l’agriculture a réussi à court-circuiter en catimini la promesse du Président Macron d’interdire le glyphosate.

Et nous n’avons que quelques heures pour l’arrêter!

Les députés sont sur le point de voter des amendements et il y a un petit espoir pour que l’interdiction du glyphosate réapparaisse dans la loi -- cependant notre ministre de l’agriculture fait de son mieux pour qu’il n’y ait pas un mot sur ce poison. Mais nous pouvons lui couper l’herbe sous le pied en faisant pression avec un immense tollé et un tsunami médiatique dénonçant le reniement de la promesse présidentielle. Nous pouvons gagner!

Signez la pétition - atteignons 250 000 signatures et remettons notre appel aux députés juste avant le vote!

Parlez-en à vos amis!