J'ai compris

G7: Sauvez l'Accord de Paris sur le climat

À tous les dirigeants du G7:

Nous vous demandons d'avancer pour amener à zéro les émissions de carbone via 100% d'énergies propres, et d'offrir un financement aux pays les plus vulnérables quelle que soit la position des États-Unis. Nous vous demandons également d'envoyer un message clair à M. Trump que respecter l'Accord de Paris correspond à ses intérêts économiques et sécuritaires. Nous vous enjoignons enfin de faire en sorte que le reste du monde continue à accélérer si Trump ralentit. Votre rôle est plus important que jamais pour éviter une catastrophe climatique.

Indiquez votre adresse e-mail:
En continuant, vous acceptez de recevoir les messages d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Derniers signataires

G7: Sauvez l'Accord de Paris sur le climat
Trump est sur le point de faire sortir les États-Unis de l'Accord de Paris sur le climat d'ici quelques jours! La seule manière de sauver cet accord, c'est d'amener six grands pays signataires à lui barrer la route.

Les États-Unis, le Canada, la France, l'Allemagne, l'Italie, le Japon et le Royaume-Uni vont participer à la réunion annuelle du G7. Les six autres pays ont déclaré qu'ils protègeraient l'Accord de Paris, mais ils pourraient céder aux manigances en coulisse de Trump -- à moins que dans le monde entier, des citoyens dénoncent ces arrangements et fassent entendre leurs voix pour dire "PAS QUESTION!".

C'est à nous! C'est notre accord international, signé par 197 pays. Nous ne pouvons pas laisser Trump le détruire. Signez pour exiger des dirigeants de ces six pays une protection sans faille de l'Accord de Paris, et partagez tout autour de vous.

Parlez-en à vos amis!