En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris
Nous utilisons des cookies pour analyser l'utilisation de ce site par les visiteurs et vous offrir la meilleure navigation possible. Consultez ici notre politique de Cookies.
OK
Les vies palestiniennes comptent aussi!
Des sanctions contre Israël

Signez la pétition à nos ministres des Affaires étrangères, ministres du commerce et chefs d’État:

Le traitement du peuple palestinien entache désormais la conscience de l'humanité. Il est temps que le monde les soutienne et agisse, en instaurant des sanctions contre les principales industries israéliennes, tant que les Palestiniens ne jouiront pas de droits civils pleins et égaux. Nous vous appelons à endosser une responsabilité morale et à agir pour sauver des vies.

Indiquez votre adresse e-mail:
Merci d'autoriser Javascript pour obtenir de meilleures performances sur cette page
En continuant, vous acceptez de recevoir les emails d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Derniers signataires

Signez la pétition à nos ministres des Affaires étrangères, ministres du commerce et chefs d’État:
"Le traitement du peuple palestinien entache désormais la conscience de l'humanité. Il est temps que le monde les soutienne et agisse, en instaurant des sanctions contre les principales industries israéliennes, tant que les Palestiniens ne jouiront pas de droits civils pleins et égaux. Nous vous appelons à endosser une responsabilité morale et à agir pour sauver des vies."
Pour plus d'informations:

Des snipers israéliens ont tué plus de 60 personnes qui manifestaient sans armes sur leur propre terre, et en ont blessé 1300 autres par balle. La plupart d'entre elles sont jeunes, et beaucoup sont des enfants.

Voici un nouvel exemple de la violence raciste de la dictature militaire d'Israël sur la Palestine - une dictature qui dure depuis plus de 50 ans.

Trop, c'est trop. Les vies palestiniennes comptent aussi. Les sanctions à l'encontre de l'Afrique du Sud ont aidé à libérer ses citoyens noirs du temps de l'Apartheid. Il est temps que le monde se rassemble derrière des sanctions contre Israël, tant que les Palestiniens ne jouiront pas de droits civils pleins et égaux.
Publié le 15 Mai 2018

Parlez-en à vos amis!

Postez le lien de cette campagne sur un tchat ou sur Skype: