J'ai compris
Signez la lettre pour un plan de relance vert

À la présidente de la Commission européenne von der Leyen, à la chancelière Merkel, à la Présidente de la Banque Européenne Lagarde et à l’ensemble des dirigeants européens:

Faisons du Green Deal un plan écologique et créez des emplois verts pour rendre nos économies propres et équitables en investissant des centaines de milliards par an. Nous comptons sur vous pour mettre une banque et un budget climatiques au coeur de ce plan et garantir que tous les investissements seront conformes à l’accord de Paris.

Libérons-nous des carburants fossiles, taxons les profits des multinationales plutôt que les personnes et lançons la révolution énergétique dont nous avons tant besoin!

Signez pour un plan de relance vert pour l'Europe et le monde. Lorsque nous atteindrons 1 million de signatures, des parlementaires européens clés les remettrons aux dirigeants de l'UE.:
En continuant, vous acceptez de recevoir les messages d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Derniers signataires

"Saisissez l’opportunité unique de nous mener vers un avenir meilleur et plus écologique.

Nous sommes assez forts pour nous remettre de ce virus, assez généreux pour ne laisser personne à la traîne et assez sages pour que cette relance ne provoque pas de futures crises climatiques."

Avaaz s'associe à des centaines de jeunes leaders, ministres nationaux, eurodéputés, universitaires, chefs d'entreprise et groupes issus de la société civile, et soutient des initiatives communes de relance verte comme le"Pacte Vert", l'appel lancé par la Coalition Verte regroupant 10 organisations environnementales européennes et l'appel à l'action lancé aux dirigeants du G20 par le Club de Rome et le Partenariat d'urgence planétaire.

Parlez-en à vos amis!