En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris
Nous utilisons des cookies pour analyser l'utilisation de ce site par les visiteurs et vous offrir la meilleure navigation possible. Consultez ici notre politique de Cookies.
OK

Bloquons l'attaque contre Greenpeace

À Hachette, Penguin Random House, HarperCollins, Simon & Schuster, et à tous les autres clients de Produits Forestiers Résolu:

En tant que citoyens du monde entier, nous sommes inquiets d'apprendre que Produits Forestiers Résolu fournit le papier pour les pages de beaucoup de vos livres. En tant que clients soutenant vos engagements en faveur de solutions durables pour nos forêts, nous vous demandons d'exhorter Résolu à cesser ses attaques contre la liberté d'expression et à défendre nos forêts.

Indiquez votre adresse e-mail:
Merci d'autoriser Javascript pour obtenir de meilleures performances sur cette page
En vous inscrivant, vous exprimez votre accord pour recevoir les emails d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et explique leur utilisation. Vous pouvez vous désinscrire à toute moment.

La plus grande compagnie forestière canadienne attaque Greenpeace en justice: elle réclame plus d'un quart de milliard de dollars!

Si elle l'emporte, elle enverrait le signal à toutes les multinationales du monde qu'elles peuvent réduire au silence ceux qui tentent de les défier. Mais nous avons un moyen de les en empêcher.

S'il y a une chose qui compte pour cette entreprise, ce sont ses profits. Et certains de ses plus gros clients sont des maisons d'édition, qui défendent habituellement la liberté d'expression et sont fermement engagées pour une planète durable.

Faisons retentir un immense appel auprès ces plus grandes maisons d'édition leur enjoignant de changer de fournisseur, à moins que la procédure judiciaire ne soit abandonnée

Parlez-en à vos amis!

Postez le lien de cette campagne sur un tchat ou sur Skype: