J'ai compris

Comptez sur moi pour sauver notre avenir

Aux dirigeants du monde entier:

Je participe à la marche mondiale pour le climat du 21 septembre et je contribue à en faire la plus grande manifestation de l'Histoire, afin que notre demande d'action immédiate pour le climat ne soit plus ignorée.
Entrez votre numéro de téléphone si vous souhaitez être contacté(e) par téléphone ou par SMS.
Faites-vous partie d'une organisation qui souhaite se joindre à la manifestation mondiale pour le climat? Cliquez ici pour participer.

Utilisez les boutons sur la gauche pour naviguer sur la carte

Regardez la carte ci-dessus pour voir où les membres d'Avaaz se réuniront le jour de la manifestation. Vous pouvez utiliser les boutons + et – en haut à gauche pour zoomer, ou bien naviguer avec votre souris.

Rejoignez la Marche mondiale du 21 septembre pour un futur propre en signant le formulaire de participation sur la droite! Rien qu'en ajoutant votre nom, vous poserez le premier jalon d'un voyage vers un moment décisif de l'Histoire. Notre plus grand espoir, celui d'endiguer le changement climatique, est entre nos mains et dépend de notre capacité à demander aux dirigeants d'agir. Pour tout changer, il faut que tout le monde participe. Allons-y!