J'ai compris

La mobilisation citoyenne mondiale pour le climat

Aux dirigeants du monde entier:

Le 21 septembre, je participerai à la Journée d'action mondiale pour le climat, afin qu'elle devienne la plus grande mobilisation pour le climat jamais vue. Nous manifesterons pour vous exhorter à nous écouter et à agir sans délais pour la Planète, notre Avenir et tout ce que nous aimons.

Indiquez votre adresse e-mail:
Entrez votre numéro de téléphone si vous souhaitez être contacté(e) par téléphone ou par SMS.

Rejoignez des centaines de milliers de personnes autour du monde

Regardez la carte ci-dessus pour voir où les membres d'Avaaz se réuniront le jour de la manifestation. Vous pouvez utiliser les boutons + et – en haut à gauche pour zoomer, ou bien naviguer avec votre souris.

Rejoignez la Marche mondiale du 21 septembre pour un avenir propre en ajoutant votre nom sur le formulaire de droite! Rien qu'en ajoutant votre nom, vous poserez le premier jalon d'un voyage vers un moment décisif de l'Histoire. Notre plus grand espoir, celui d'endiguer le changement climatique, est entre nos mains et dépend de notre capacité à demander aux dirigeants d'agir. Pour tout changer, il faut que tout le monde participe. C'est parti!

Publié le 25 Juin 2014
Avec ce formulaire, parlez-nous un peu de vous! N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de téléphone.