En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris
Nous utilisons des cookies pour analyser l'utilisation de ce site par les visiteurs et vous offrir la meilleure navigation possible. Consultez ici notre politique de Cookies.
OK

UE: restez ferme sur le zéro carbone

Écrivez votre message personnel ci-dessous, en utilisant les arguments sur votre gauche. N'oubliez pas de rester poli(e).
En continuant, vous acceptez de recevoir les emails d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Derniers signataires

Dernière nouvelle! Le monde est sur le point de signer pour un futur 100% propre! Mais les négociations de Lima ont commencé et l'objectif d'éliminer complètement la pollution liée au carbone est en danger. Les ministres en charge du climat de 195 pays sont en train d'arriver au Pérou. Montrons-leur que cet engagement est non négociable. Utilisez le formulaire sur votre droite pour envoyer un message au Commissaire Cañete maintenant!

Voici quelques suggestions, mais n'oubliez pas que plus votre message sera personnalisé, mieux ce sera:
  • Je vous félicite pour vous être récemment engagé à réduire les émissions de carbone d'ici à 2030.
  • Je vous encourage à défendre le texte qui appelle à une décarbonisation complète d'ici à 2050 et à une transition urgente vers des énergies 100% renouvelables. Cette transition est faisable et c'est crucial pour sauver l'humanité.
  • Les pays développés comme les membres de l'Union européenne doivent désormais présenter des plans pour aider les nations les plus pauvres et les plus vulnérables à créer un avenir sans pollution.
  • Notre avenir est entre vos mains. Je vous demande de parvenir à un accord ambitieux à Lima.

Parlez-en à vos amis!

Postez le lien de cette campagne sur un tchat ou sur Skype: