J'ai compris

Disney: sauvez le Roi Lion et l'Histoire de la Vie!

Au PDG de Disney Robert Iger et à tous les dirigeants d'entreprises figurant des animaux dans leurs publicités:

En tant que citoyens du monde entier, nous vous demandons de multiplier vos efforts pour financer la conservation des lions, éléphants et du million d'autres espèces menacés d'extinction. Rejoignez aujourd'hui le fonds onusien "La Part du Lion", et engagez-vous à donner au moins 0,5% des dépenses de publicités figurant des animaux à la protection de la nature -- et ensemble, mettons fin à la crise de la biodiversité.

Indiquez votre adresse e-mail:
En continuant, vous acceptez de recevoir les messages d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Derniers signataires

Disney: sauvez le Roi Lion et l'Histoire de la Vie!

Les lions sont massacrés et leurs dents et griffes arrachés pour en faire des bijoux. D'ici deux générations, les lions pourraient avoir disparu -- de même que les éléphants, les rhinocéros et les girafes.

Mais un projet des Nations Unies pourrait enfin débloquer les fonds nécessaires pour les sauver!

L’ONU invite les grandes sociétés comme Disney à donner une partie de leur budget publicitaire à la protection de la nature, lorsque leurs pubs figurent des animaux. Cela pourrait sauver tant d'incroyables créatures de l’extinction! Si Disney ouvre la voie, Netflix, Google et bien d’autres pourraient suivre.

Disney envisage de participer -- alors montrons à son PDG que les citoyens soutiennent massivement ce projet, juste avant le lancement en septembre du fonds des Nations Unies!

Parlez-en à vos amis!