Mettez à jour vos Paramètres de Cookies pour utiliser cette fonctionnalité.
Cliquez sur " Tout autoriser" ou activez uniquement les Cookies pour une publicité ciblée
En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris

Le César de la honte

À Alain Terzian, Président de l'APC qui régit l'Académie des Césars et Maxime Saada, Directeur Général du Groupe Canal+:

Revenez sur la nomination de Roman Polanski comme Président des Césars. Nous n'acceptons pas que quelqu'un qui fuit la justice soit honoré de la sorte.

Indiquez votre adresse e-mail:
En continuant, vous acceptez de recevoir les messages d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Le César de la honte
Peut-on être poursuivi pour viol sur mineure, fuir la justice depuis 40 ans et ne rendre de compte à personne? Il semblerait que oui dans notre pays où Roman Polanski vient d’être désigné pour présenter la prochaine cérémonie des Césars.

Refusons qu’un tel honneur soit offert à celui qui après avoir plaidé coupable fuit la justice depuis des décennies -- déclenchons un tel tollé que Canal+ et l’Académie des Césars n’auront d’autre choix que de revenir sur cette nomination!

Soyons des dizaines de milliers à réagir dès aujourd’hui! Si Roman Polanski est maintenu, nous lui remettrons le césar de la honte à l’ouverture de la cérémonie pour montrer que les Français s’indignent et refusent de légitimer la culture du viol au nom du divertissement - signez pour refuser que Roman Polanski présente la cérémonie des Césars.

Parlez-en à vos amis!