J'ai compris

Le César de la honte

À Alain Terzian, Président de l'APC qui régit l'Académie des Césars et Maxime Saada, Directeur Général du Groupe Canal+:

Revenez sur la nomination de Roman Polanski comme Président des Césars. Nous n'acceptons pas que quelqu'un qui fuit la justice soit honoré de la sorte.

Indiquez votre adresse e-mail:
Peut-on être poursuivi pour viol sur mineure, fuir la justice depuis 40 ans et ne rendre de compte à personne? Il semblerait que oui dans notre pays où Roman Polanski vient d’être désigné pour présenter la prochaine cérémonie des Césars.

Refusons qu’un tel honneur soit offert à celui qui après avoir plaidé coupable fuit la justice depuis des décennies -- déclenchons un tel tollé que Canal+ et l’Académie des Césars n’auront d’autre choix que de revenir sur cette nomination!

Soyons des dizaines de milliers à réagir dès aujourd’hui! Si Roman Polanski est maintenu, nous lui remettrons le césar de la honte à l’ouverture de la cérémonie pour montrer que les Français s’indignent et refusent de légitimer la culture du viol au nom du divertissement - signez pour refuser que Roman Polanski présente la cérémonie des Césars.

Parlez-en à vos amis!

Postez le lien de cette campagne sur un tchat ou sur Skype: