Mettez à jour vos Paramètres de Cookies pour utiliser cette fonctionnalité.
Cliquez sur 'Tout autoriser' ou activez uniquement les 'Cookies pour une publicité ciblée '
En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris

Poutine en justice

Aux dirigeants mondiaux:

En tant que citoyens du monde entier, nous vous enjoignons de tenir Poutine et ses complices personnellement responsables de leur invasion illégale de l'Ukraine en créant un nouveau Tribunal spécial pour la répression du crime d'agression. La Cour pénale internationale mène également une enquête distincte sur les crimes de guerre et crimes contre l'humanité présumés en Ukraine et nous vous demandons de la soutenir pleinement. Il n'y aura pas de paix tant que justice ne sera pas rendue -- nous comptons sur vous.

Signez maintenant pour poursuivre Poutine en justice:
En continuant, vous acceptez de recevoir les messages d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Derniers signataires

Poutine en justice

Des mères et des enfants terrifiés fuient les bombes et les balles. Sous nos yeux, Poutine a commis le «crime international suprême»: le crime d’'agression. Mais il existe un moyen de l’en tenir responsable: un nouveau tribunal inspiré de Nuremberg qui pourrait le poursuivre personnellement pour cet acte odieux.

Le ministre ukrainien des Affaires étrangères, Dmytro Kuleba, appelle le monde à créer ce nouveau tribunal spécial. Tous les jours, cette proposition gagne du terrain mais un soutien public massif amplifierait la dynamique de manière décisive et enverrait à Poutine et à ses amis un message fort: le monde va vous tenir personnellement responsables.

L’attaque de Poutine contre l’Ukraine était illégale depuis le début et ce nouveau tribunal est essentiel pour défendre ce pays et même le monde entier. Rejoignez l'appel mondial pour juger le crime de Poutine devant un nouveau tribunal inspiré de Nuremberg - et Avaaz travaillera directement avec des experts renommés pour créer ce tribunal.
Publié le

Parlez-en à vos amis!