Stop au massacre d'éléphants de Trump

Signez la pétition au Président Donald Trump, aux services américains de la pêche et de la faune sauvage, et aux organes de protection de l'environnement partout dans le monde:

Les éléphants sont menacés d'extinction et ce n'est pas le moment d'affaiblir leur protection. La chasse aux trophées encourage le massacre des éléphants, augmente la demande pour leurs organes et pour des fragments de leur dépouille, et introduit un double langage qui complique la lutte contre le braconnage pour l'ivoire. La proposition de normes à la carte est arbitraire et insuffisante pour protéger cette espèce majestueuse. Nous vous demandons de lancer un débat public et de faire tout pour interdire l'importation des trophées d'éléphants aux États-Unis.

Déjà membre d’Avaaz?
Indiquez votre adresse e-mail et cliquez sur "Envoyer".
Première visite? Merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Avaaz protège vos informations personnelles et vous tiendra au courant de campagnes similaires.

Signez la pétition au Président Donald Trump, aux services américains de la pêche et de la faune sauvage, et aux organes de protection de l'environnement partout dans le monde:
"Les éléphants sont menacés d'extinction et ce n'est pas le moment d'affaiblir leur protection. La chasse aux trophées encourage le massacre des éléphants, augmente la demande pour leurs organes et pour des fragments de leur dépouille, et introduit un double langage qui complique la lutte contre le braconnage pour l'ivoire. La proposition de normes à la carte est arbitraire et insuffisante pour protéger cette espèce majestueuse. Nous vous demandons de lancer un débat public et de faire tout pour interdire l'importation des trophées d'éléphants aux États-Unis."
Plus d'informations:

Trump vient de discrètement changer la loi -- UNE FOIS DE PLUS -- pour permettre aux chasseurs américains sanguinaires de massacrer des éléphants et de rapporter leur tête comme trophée!

Il n’en est pas à son coup d’essai. Mais suite à un tollé mondial, notamment une campagne d'Avaaz soutenue par 2 millions d’entre nous, Trump avait mis son plan répugnant sur pause, "pour évaluation".

Aujourd'hui, après des mois de silence, il essaie de le faire passer en douce.

Ne le laissons pas s'en sortir si facilement! L'opposition à cette décision atteint même des partisans de l'aile droite de Trump. Créons le plus rapidement possible une nouvelle méga-pétition; Avaaz s’arrangera avec des membres du parti de Donald Trump pour lui faire parvenir notre message. Signez maintenant!

Parlez-en à vos amis!

Postez le lien de cette campagne sur un tchat ou sur Skype: