J'ai compris

Obama: empêchez une guerre nucléaire!

Au Président des États-Unis Barack Obama:

Nous vous demandons d'aider le monde à éviter une guerre nucléaire en signant un ordre exécutif afin de retirer aux armes nucléaire leur statut "d'alerte élevée".

Indiquez votre adresse e-mail:
En continuant, vous acceptez de recevoir les messages d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Derniers signataires

Obama: empêchez une guerre nucléaire!

La chose la plus effrayante à propos de Trump?? Il est totalement imprévisible, et s'il décide d'utiliser les armes nucléaires américaines, rien ne pourra l'en empêcher.

À partir du moment où le Président des États-Unis donne le feu vert, il ne s'écoule que 4 minutes avant la mise à feu. Ce système insensé et ultra-dangereux datant de la Guerre froide est aujourd'hui obsolète. Obama l'avait rappelé lors de son élection, et déclaré qu'il allait le changer.

Mais si Obama n'agit pas dans les trois prochains jours, notre sécurité sera soumise aux lubies changeantes de Donald Trump. Vues les nombreuses priorités de ses derniers jours de pouvoir, il n'agira pas sur ce dossier sans une pression internationale. Des responsables politiques reconnus, des membres du gouvernement et des hauts gradés militaires ont déjà rejoint cet appel -- si nous recueillons des millions de signatures et les remettons en fanfare à Washington, notre mouvement peut mettre cette affaire à la une des médias américains pour la dernière semaine de la présidence d'Obama.

Mais nous devons agir VITE -- toute personne potentiellement en danger doit se faire entendre (c'est-à-dire...tout le monde!!!). Signez et partagez sur Facebook, Twitter, partout.

Parlez-en à vos amis!