J'ai compris

USA: stop au massacre de nos forêts

Aux élus américains:

Nous, citoyens du monde entier, soutenons les dispositions législatives visant à arrêter l'importation, l'achat et la vente des produits liés à la déforestation sauvage, à la dégradation des forêts, aux crimes environnementaux et aux violations des droits humains partout sur la planète. Les forêts sont une ligne de défense essentielle contre le changement climatique et la disparition de la diversité. Elles abritent des millions de plantes et d'animaux et de nombreux peuples autochtones. Nous vous demandons d'adopter cette année des lois cruciales sur la déforestation.

Indiquez votre adresse e-mail:
En continuant, vous acceptez de recevoir les messages d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Derniers signataires

USA: stop au massacre de nos forêts

Partout dans le monde, de magnifiques forêts sont rasées pour produire du bœuf, de l’huile de palme ou du papier pour des marchés toujours plus gourmands, comme l’Europe ou les États-Unis.

La déforestation est un fléau qui menace notre planète et la vie sur Terre mais aujourd'hui, nous avons une occasion UNIQUE d’arrêter ce carnage.

Aux États-Unis, des élus préparent de nouvelles lois pour interdire l’importation de produits responsables de la déforestation. Cela pourrait changer la donne! Beaucoup de grandes multinationales se trouvent aux États-Unis et ces lois pourraient aider à protéger nos précieuses forêts ainsi que les personnes et les animaux qu'elles abritent.

En Europe, des textes similaires sont en cours d'élaboration. Si les États-Unis suivaient cette direction, les répercussions seraient planétaires. Montrons à Washington que les citoyens du monde entier veulent un geste fort! Signez maintenant et Avaaz s'associera à d'autres ONG pour faire entendre notre appel et arrêter le massacre.

Parlez-en à vos amis!