J'ai compris
Aux puissances occultes qui mènent le monde : Cessez de détruire la planète et sa population

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Henri T. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Henri T.
a lancé une pétition à destination de
Aux puissances occultes qui mènent le monde
Nous devons mettre un terme à la destruction délibérée de notre monde et à l'asservissement de l'humanité.

À l’attention des quelques individus que cela concerne

Objet : L’assujettissement délibéré de notre planète et de sa population

Alors même que vous continuez à hypocritement blâmer l’humanité pour l’état pitoyable de notre monde, nous vous avisons par la présente que nous savons très bien que c’est vous — les agents financiers, commerciaux, militaires, scientifiques et gouvernementaux, et par-dessus tout les forces de l’ombre qui se cachent derrière vous et qui, nous le savons très bien, forment et habilitent le réseau du pouvoir planétaire destructeur — qui êtes responsables de nos crises actuelles créées de toute pièce et de nos conditions sociales à l’échelle de la planète.

Vous nous avez conduits au bord du précipice, nous et notre planète. Si vous ne mettez pas immédiatement un terme à vos activités, sachez que ce qui surviendra bientôt entachera vos mains de sang et entraînera des souffrances indescriptibles, et tout cela pour rien en ce qui concerne vos desseins. Vous allez, vous aussi, vous dessécher dans la poubelle de l’histoire comme n’importe quel autre parasite envahisseur qui n’aura pas réussi, malgré tous ses efforts, à imposer ses desseins narcissiques.

Sachez-le bien.

Nous avisons officiellement par la présente tous ceux qui sont complices de ce programme de manipulation massive de ce qui suit :
  • Nous sommes conscients de vos efforts pour abrutir, anesthésier et contrôler les populations de la planète.
  • Nous sommes conscients de vos programmes destructeurs visant à empoisonner et altérer l’humanité à l’aide de modifications chimiques, électromagnétiques et génétiques de nos aliments, des plantes, des animaux, et de nous-mêmes.
  • Nous sommes conscients de votre destruction injustifiable de notre terre, du ciel et des océans par l’exploitation abusive des ressources, la géoingénierie, et la modification du climat.
  • Nous sommes conscients de vos nombreux événements sous fausse bannière et de votre insidieuse « stratégie de tension » conçue délibérément pour maintenir le monde dans la crainte perpétuelle et entretenir des guerres continuelles contre des ennemis extérieurs fabriqués pour le contrôle et le profit.
  • Nous sommes conscients de vos desseins médicaux fascistes visant à drainer et détruire l’humanité par l’entremise d’un système médical allopathique décrépit, fondé sur le profit et la mauvaise santé à tous les niveaux, et s’appuyant sur la prolifération des produits pharmaceutiques, des traitements invasifs et débilitants, et de vaccins délibérément nocifs.
  • Nous sommes conscients de votre programme d’état policier mondial basé sur la peur hyperbolique et la désinformation pour manipuler l’humanité afin d’obtenir l’imprimatur tacite pour exécuter votre programme de contrôle et d’asservissement.
  • Nous sommes conscients que votre structure politique acoquinée est une mise en scène complète conçue pour détourner l’attention des vrais problèmes, pour distraire la population et lui faire croire qu’elle participe tandis que vous mettez en place votre infâme programme.
  • Nous sommes conscients que votre système d’imposition vampirisant a été imposé sous des prétextes fallacieux pour financer l’expansion du ballonnement bureaucratique, les contrôles, et un agenda global de guerres génocidaires contre des peuples innocents; il est arbitraire, et nous pouvons souverainement simplement décider de cesser d’y participer.
  • Nous sommes conscients que seulement quelques-unes des grandes sociétés ayant des intérêts dans cet agenda mondial contrôlent désormais presque tous les médias, et que les médias de masse ne sont rien de plus que des porte-parole de la propagande à ces fins.
  • Nous sommes conscients que votre industrie du « divertissement » est tout simplement une forme d’ingénierie sociale visant la distraction personnelle et sociale, le chaos et la dégradation.
  • Nous sommes conscients de vos desseins et de vos technologies en matière d’intelligence artificielle, de réseaux électromagnétiques et de manipulation psychologique qui sont imposés pour étendre votre programme de contrôle psychopathe.
  • Nous sommes conscients que vous réprimez les technologies émergentes qui menacent les technologies parasitaires sources de profits, comme les dangereuses industries du pétrole et du nucléaire, alors que des sources d’énergie alternatives et d’autres solutions ont émergé depuis de nombreuses décennies, mais vous les avez étouffées.
  • Nous sommes conscients que vous séquestrez des connaissances et des informations dans de nombreux domaines pour maintenir la population en général dans l’obscurité, inconsciente de notre véritable contexte historique, alors même que vous convoitez des informations secrètes et menez secrètement des programmes de recherche avancée à vos propres fins.
  • Nous sommes conscients que vous avez stigmatisé, marginalisé et cherché à proscrire toute forme de critique, de questionnement ou de dissidence en utilisant tous les prétextes que vous pouvez fabriquer.
  • Nous sommes conscients de vos escroqueries monétaires et juridiques oppressives, du pillage bancaire privé à couverture fractionnaire, et de vos appétits tordus pour l’argent et le pouvoir dans un système de contrôle imposé qui n’aurait jamais dû voir le jour.
  • Nous sommes conscients du caractère fallacieux de vos institutions, fondations, instituts, organisations caritatives et organismes internationaux, comme les Nations dites unies et ses nombreuses agences et agendas, utilisés pour développer vos plans et programmes de contrôle mondial.
  • Nous sommes conscients de vos sociétés secrètes, de vos allégeances consanguines, lucifériennes, maçonniques, babyloniennes et autres racines occultes qui propulsent l’iniquité de vos dirigeants autoproclamés. Nous sommes conscients de vos penchants envers les sacrifices rituels, la pédophilie, la bestialité et d’autres pratiques sordides qui sont tous des anathèmes pour notre race consciente.
  • Ad nauseam…
Cela ne sera pas toléré plus longtemps.

En outre…
  • Nous sommes conscients que vous savez que nous sommes à l’affût. Nous sommes courageux, pleinement engagés à l’égard du bien-être de l’humanité. Vous êtes des mercenaires superficiels, égoïstes et sérieusement égarés travaillant pour un système de contrôle conçu par des puissances qui dépassent votre entendement et qui finiront par vous dévorer, tout comme vous cherchez à nous dévorer.
  • Nous savons qui vous êtes. Vos jours sont comptés. Vos desseins seront bientôt répandus sur vos têtes si vous ne changez pas radicalement vos façons de faire. La Loi universelle le dicte. Vous le savez, et nous le savons. C’est pourquoi vos comportements mécréants et bâclés sont si totalement exposés, malgré vos efforts effrénés pour nier et étouffer la vérité. Cet acharnement futile ne fait que contribuer à l’exposition de la vérité et favoriser l’éveil.
S’il vous reste une parcelle d’humanité, désistez-vous et aidez-nous à exposer et à abattre ces forces ennemies de la vie. Vous, vos enfants, vos petits-enfants et tout ce que vous chérissez peut-être encore souffrent déjà, et périront également dans la catastrophe à laquelle nous sommes bientôt destinés si vous ne réagissez pas.

Maintenant.

Un dernier avertissement.

Nous sommes conscients. Nous sommes éveillés et activés. Nous ferons tout en notre pouvoir personnel et non personnel pour que notre espèce et notre planète survivent et se débarrassent de cette invasion parasitaire. Notre planète elle-même ne tolérera pas cette tentative de renversement. Sachez-le, et attendez-vous à des répercussions de Sa part, et de la nôtre, telle une tempête de vérité sacrée qui dépasse votre entendement.

Votre opposition, votre résistance et vos ridicules efforts à courte vue seront éclipsés par ce qui vous attend.

Trouverez-vous votre humanité à temps? Nous croyons que plusieurs d’entre vous peuvent y arriver, et ceux d’entre vous qui le font seront accueillis parmi les éveillés. Cependant, nous réalisons bien que nombreux sont ceux pour qui la rédemption est impossible.

Toutefois, n’essayez pas de nous tromper. Nous sommes encore plus sur vos talons que vous ne pourriez jamais imaginer.

Vous n’avez qu’à observer. Nous allons vous surprendre, comme vous le craignez.

Nous sommes là. Nous existons. Nous ne pouvons pas être arrêtés ni contrariés par quelque moyen que ce soit malgré vos efforts futiles.

La vérité et l’amour que nous portons s’approchent de vous. La vérité et la résonance cosmique ne peuvent être niées, et toute aberration contraire sera subjuguée.

C’est comme ça, c’est tout.

Pensez-y. Si vous osez.

Signé,