J'ai compris
Cette pétition est close
Pétition pour la liberté d'expression et la réintégration d'Eric Zemmour à RTL !

Cette pétition est close

Lehmann M.
a lancé une pétition à destination de
RTL, Christiane Taubira

L'affaire "Taubira" et les appels à la censure et à la répression de SOS-Racisme et du MRAP démontrent que notre liberté d'expression est de plus en plus menacée en France !

Des associations subventionnées par nos impôts et des politiciens sectaires soutenus par les grands médias, cherchent à imposer leurs idées en privant de parole ceux qui osent remettre en question les bienfaits de l'immigration, le multiculturalisme et l'idéologie bobo-gaucho des élites mondialisées.

Parce que nous sommes attachés à nos libertés et que nous n'acceptons pas la censure de ces associations, partis politiques, médias qui cherchent à nous faire taire, nous soutenons Eric Zemmour dont la direction de RTL a annoncé la suspension à partir de septembre.

Nous demandons le respect de la liberté de parole, de critique et la réintégration d'Eric Zemmour à RTL !

Signez et diffusez cette pétition par tous moyens et faites respecter nos libertés face à un pouvoir qui cherche à nous faire taire !

Pétition initiée par Maison Commune

Le mouvement localiste et protectionniste en France

contact : karine.lehmann@maisoncommune.eu

Soutenez notre nouvelle pétition : Urgent : Face à la crise, relocalisons la production des produits de première nécessité