Mettez à jour vos Paramètres de Cookies pour utiliser cette fonctionnalité.
Cliquez sur 'Tout autoriser' ou activez uniquement les 'Cookies pour une publicité ciblée '
En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris
Monsieur le premier Ministre nous demandons qu'il n'y ait aucune sanction à l'encontre du Général Soubelet Bertrand

Monsieur le premier Ministre nous demandons qu'il n'y ait aucune sanction à l'encontre du Général Soubelet Bertrand

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Fermer

Finaliser votre signature

,
En continuant, vous acceptez de recevoir les courriels d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données et explique comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Si vous avez moins de 16 ans, demandez l'accord de votre responsable légal.
Cette pétition a été lancée par Chantal V. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Chantal V.
a lancé une pétition à destination de
LE ministre de l'intérieur Manuel Valls

Le général Soubelet Bertrand menacé de sanctions pour avoir dit la vérité " je cite " Devant des députés, le général Soubelet, n°3 de la gendarmerie, a déploré que les délinquants «profitent du système» et a noté que « les gendarmes sont inquiets car on prend plus soin des auteurs que des victimes ».Le général Soubelet aurait dû mentir à la commission de lutte contre l’insécurité de l’Assemblée nationale . Les propos du ministre de l’Intérieur tenus à l’occasion des vœux de la Gendarmerie nationale sont ceci ....
——Les choses sont claires, vous n’avez pas à rapporter aux députés le résultat de votre travail, vous ne devez pas leur communiquer les chiffres et données qui sont en votre possession sinon, c’est à moi que vous aurez affaire.------Clairement d’une mauvaise foi scandaleuse, le ministre interpelle le général Soubelet comme s’il avait fait une communication à la presse. Non ! Le Général Soubelet a été entendu officiellement par une commission parlementaire qui fait une enquête sur la lutte contre l’insécurité.-------Désolé, ce n’est pas dans notre culture, Monsieur VALLS la langue de bois, car bien évidemment la vérité dérange le gouvernement puisque c'elle-ci ne va pas dans son sens! Signer et diffuser cette pétition pour que ce général ne paie pas le prix de son honnêté .



Publiée (Mis à jour )