J'ai compris

50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par ILAN M. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
ILAN M.
a lancé une pétition à destination de
MAIRIE DE PEROLS
Suite aux nombreuses pressions des détracteurs de Monsieur Rico, maire de Pérols, celui-ci fléchit et ordonne  la fermeture définitive de notre établissement.
Ouvert depuis 3 ans, malgré notre démarrage bruyant, nous nous sommes appliqués à mettre en oeuvre toutes les contraintes émanant des différents services de l'état.Aujourd'hui notre établissement est connu et reconnu comme l'un des 3 établissements les plus fréquentés de la région .

Nous nous sommes efforcés pendant ces 3 ans à "populariser" les paillotes inaccessibles de notre département. Ce restaurant a axé sa politique commerciale autour de la joie, de la famille, du rassemblement, de la fête.... et désormais voué à la fermeture !
Notre ligne de conduite a toujours été de satisfaire nos clients des plus jeunes au plus âgés avec souvent 3 générations présentes à la même table.

Notre établissement dès ces premiers jours a généré la jalousie, la haine, les rumeurs de nos voisins les plus proches. Ils n'ont pas compris que notre établissement allait accueillir leurs enfants et leurs petits enfants, que leur village vieillissant n'avait jamais pensé à eux, qu'à deux pas de chez eux ils pourraient tous se retrouver dans un endroit propre, sympa, sécurisé et digne de les accueillir.
Aujourd'hui quel va être leur choix pour pouvoir sortir, aller boire un verre ou tout simplement passer un bon moment en famille. Vos petits enfants devront maintenant prendre leur voiture pour aller se divertir. Nous vous offrions la sécurité de la proximité !

DITES NON A LA FERMETURE DE VOTRE CABANE
VENEZ SOUTENIR LA CABANE JEUDI 20 DÉCEMBRE A 8H30 AU TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE MONTPELLIER
Publiée (Mis à jour )