×
Madame la Ministre de L'Education Nationale - Najat VALLAUD-BELKACEM: Oui au REP pour le Collège Philippe de Champaigne et les écoles associées
Pauline U.
a lancé une pétition à destination de
Madame la Ministre de L'Education Nationale - Najat VALLAUD-BELKACEM
Nous élus, parents d’élèves, enseignants refusons que soient retirés au collège certains moyens que le classement en « Zone d’Éducation Prioritaire » avait apportés. Ces moyens ont bien été utilisés et le collège va mieux qu’il y a quelques années. Tout cela reste cependant fragile et nous refusons qu'à la rentrée 2015 le collège Philippe de Champaigne ne fasse plus partie du réseau d'éducation prioritaire.
Publiée
(Mis à jour )
Signaler cette page comme inappropriée
Il y a une erreur lors de la transmission de vos fichiers.