J'ai compris
Municipalité de Saint-Denis: [Changement de circulation] Non aux décisions arbitraire sur Saint-Denis!

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Farid M. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Farid M.
a lancé une pétition à destination de
Mairie de Saint-Denis
1 semaine pour nous faire entendre&excl Riverains, Commerçants, Usagers du centre‐ville de Saint‐Denis, votre avis est important est doit être entendu &excl On ne peut pas en 2017 prendre des décisions sans l'avis des principaux concernés et chambouler toute notre organisation à la veille de la Rentrée Scolaire&excl

Ce que nous demandons est très simple &excl

1/ L'arrêt immédiat de ce nouveau tracé interdisant l'accès aux véhicules, et le retour à l'ancien sens de circulation.
2/ Le début d'une table ronde avec toutes les instances et représentations afin de trouver la meilleure solution pour rendre la circulation plus fluide sur le chef&dashlieu.

Signez la pétition pour vous faire entendre&excl Non aux décisions arbitraires sur Saint‐Denis&excl
Publiée (Mis à jour )