J'ai compris
Plus de soignants pour des soins de qualité.
Meer zorgverleners voor kwaliteitszorg.

Plus de soignants pour des soins de qualité. Meer zorgverleners voor kwaliteitszorg.

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Abdelhamid J. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Abdelhamid J.
a lancé une pétition à destination de
Gouvernement fédéral
FR
Pour soutenir nos soignants :
leur revalorisation et leur pénibilité.
Ils doivent être beaucoup plus nombreux pour nous soigner.

A votre bon cœur Messieurs, Dames, le gouvernement nous a oubliés, signez cette pétition pour que vos soignants d'aujourd'hui et de demain puissent continuer à prodiguer des soins de qualité dans de bonnes conditions.

Nous demandons de meilleures conditions de travail et une véritable politique d’attractivité pour notre profession à travers la reconnaissance de la pénibilité et une classification spécifique dans l’Ific.

Syndicat Autonome Belge des Praticiens de l’Art Infirmier
Rejoignez Union4U pour faire entendre votre voix: www.union4u.be

-------------------

NL
Om onze zorgverleners te steunen:
hun herwaardering en hun erkenning als zwaar beroep.Er moeten er veel meer zijn om voor ons te zorgen !

Graag Dames en Heren, vanuit Uw goed hart en vrome intenties, Uw steun en handtekening voor ons want onze regering is ons vergeten.Teken deze petitie a.u.b. zodat uw huidige en toekomstige zorgverleners kwaliteitsvolle en veilige zorg kunnen blijven leveren aan U en andere behoeftigen (in goede omstandigheden).

We eisen betere arbeidsvoorwaarden en een betere beleid voor de aantrekkelijkheid van ons beroep door de erkenning als zwaar beroep en verdere uitwerking van de classificaties Ific

Belgische Autonome Vakbond Van Beoefenaars Van De Verpleegkunde
Word lid van Union4U en laat uw stem horen: www.union4u.be

-------------------

DE
Um unsere Pflegekräfte zu unterstützen:
ihre Aufwertung und ihre Not. Sie müssen viel mehr sein, um uns zu behandeln.

Zu Ihrem guten Herzen, meine Herren und Damen, die Regierung hat uns vergessen, unterzeichnen Sie diese Petition, damit Ihre Pflegekräfte von heute und morgen weiterhin eine qualitativ hochwertige Pflege unter guten Bedingungen leisten können.

Belgische Autonome Gewerkschaft Von Fachkräften Für Krankenplege
Werden Sie Mitglied bei Union4U und verschaffen Sie sich Gehör: www.union4u.be