J'ai compris
Autorisation de deplacements départemental et journalière, pour la pratique de la pêche.

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Renaud C. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Renaud C.
a lancé une pétition à destination de
L'état français.
Bonjour, je lance cette pétition afin de faire bouger les choses. en effet le fait de pêcher seul dans son coin, son float tube, ou bien son bateau. ne met en danger personnes. ces restrictions ne sont pas les bienvenues, sachant que le risque est quasi inexistant. nous autres pêcheurs avons cotisés pour avoir le droit de pêche. Et nous nous retrouvons sans pouvoir pratiquer ce sport que nous chérissons, avec aucun remboursement prorata temporis de prévu et de possible. Nous demandons simplement pour notre santé moral le droit d'exercer nôtre passion ! dans le strict respect des règles sanitaires. La pêche est aussi une économie. les magasin de pêche peine déjà à survivre... laisser les pêcheurs aller au bord de l'eau c'est faire marcher l'économie pour ces magasins qui peuvent tout à fait vendre par le biais d'internet ou système de drive le temps du confinement. pour finir il y a moin de risques de contamination à la pêche que à l'usine au travail. sommes nous des moutons à vos yeux ?
Publiée (Mis à jour )