J'ai compris
Révision du dispositif pour les pistes cyclables à Noisy le Grand .

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Christophe B. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Christophe B.
a lancé une pétition à destination de
Mairie de Noisy le Grand
De nouvelles pistes cyclables ont été installées récemment sur Noisy le Grand.
Même si l'idée de départ est bonne , sa conception est catastrophique et engendre actuellement des difficultés considérables  de circulation, donc plus de pollution et un lourd sentiment d'insécurité et ce du à plusieurs facteurs tels que leur emplacement, le revêtement utilisé sur certaines portions et la largeur des bandes allant jusqu'à supprimer une voie pour les automobilistes .
Les bus et véhicules d'urgences aussi rencontrent des difficultés vis à vis de ce dispositif.
Nous , Noiséennes et Noiséens souhaitons solliciter  la municipalité ainsi que la région, afin que ce dispositif soit revu de façon plus cohérente, plus constructive et ce en concertation avec les habitants, ainsi que tous les acteurs de terrain pour que l'écologie , la sécurité et le bien-être des habitants ne soient pas que des promesses électorales et que la démocratie locale martelée dans tous les programmes des candidats aux dernières élections municipales puisse enfin retrouver tout son sens.

Publiée (Mis à jour )