J'ai compris
Centre d’hébergement pour les femmes victimes de violences Conjugales

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Emmaella S. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Emmaella S.
a lancé une pétition à destination de
Ministère de la femme de la famille et de l’enfant
Plus de 70 % de femmes vivantes à Abidjan , Côte d’ivoire sont malheureusement victimes de violences conjugales. Leur plus grande difficulté est de sortir de l’ombre de leur bourreau. N’ayant pas d’autres logements accessibles autres que leur foyer, nous espérons qu’à travers cette pétition le ministère prenne en compte notre demande pour UN CENTRE D’HÉBERGEMENT PROVISOIRE. Ce centre recueillera dans l’urgence les femmes battues par leur compagnon le temps qu’elle puisse se retrouver financièrement et moralement .
Nous vous encourageons à partager massivement tout en signant la pétition .
Ketella Soroko
presidente de Lereseau pour La Défense de la femme victime d’agressions sexuelles , physiques et morales

Publiée (Mis à jour )