By continuing you accept Avaaz's Privacy Policy which explains how your data can be used and how it is secured.
Got it
Victory
5G DANGER ! EN FRANCE, APPLIQUONS LE PRINCIPE DE PRÉCAUTION

Victory
1 have signed. Let's get to
50 Supporters

Complete your signature

By continuing you agree to receive Avaaz emails. Our Privacy Policy will protect your data and explains how it can be used. You can unsubscribe at any time. If you are under 13 years of age in the USA or under 16 in the rest of the world, please get consent from a parent or guardian before proceeding.
This petition has been created by elea C. and may not represent the views of the Avaaz community.
elea C.
started this petition to
Maires de France. Senateurs. Deputes
STOP 5G INTERNATIONAL APPEAL

L'APPEL INTERNATIONAL 5G   arret du deploiement de la 5G SUR TERRE ET DANS L' ESPACE a ete validé et signe par 242 scientifiques , Appel qui a ete enregistre au Parlement Europeen et presenté a 'lONU .

Plus de 240 scientifiques de plus de 40 pays ont exprimé leur «préoccupation sérieuse» concernant l'accroissement permanent et universel de l'exposition aux champs électromagnétiques par les technologies du sans-fil avant l'ajout du déploiement de la 5G.
. Ces effets accroissent le risque de cancer, le stress cellulaire, augmentent l'apparition de radicaux libres nocifs, de dommages génétiques, de changements structurels et fonctionnels du système reproductif, de déficits d'apprentissage et de mémoire, de désordres neurologiques et d'impacts négatifs sur le bien-être. Ces dommages n'affectent pas seulement l'homme mais aussi la faune et la flore selon un nombre croissant d'études."

Quels sont les dangers de la 5G?
FREQUENCES  TRES  ELEVEES  OU  MICRO  ONDES

La 5G utilise des ondes électromagnétiques autrefois utilisées dans le domaine militaire dans la gamme des extrêmes hautes fréquences (EHF) provoquant des dommages considérables à tout ce qui est fait majoritairement fait d'eau (dont nous humains sommes constitués). Les effets sur le cerveau sont aussi bien connus
aujourd'hui.
Des effets   tres néfastes ont été constatés sur les oiseaux, les souris et les rats, les insectes (abeilles, fourmis, mouches) ainsi que des vers nématodes et des bactéries.
L'Organisme mondiale de la Santé (OMS) a classé les radiofréquences comme "cancérigènes possible pour l'Homme"

1/Scandale   démocratique, environnemental, sanitaire, menace pour nos libertés et aberration économique et même technologique, la 5G pourrait se généraliser. La mobilisation de chaque citoyen est indispensable
Nous exigeons son arrêt immédiat pour les raisons suivantes

- Le déploiement de la 5G n'a fait l'objet d'aucun débat démocratique, d'aucune étude d'impact. Et pourtant, le code de Nuremberg stipule: interdiction des expérimentations sur les humains sans leur consentement... Mais notre gouvernement, comme l'Europe, informés font la sourde oreille aux appels des scientifiques, préférant souligner l'immense profit financier à venir. Plus de 240 scientifiques de 40 pays différents ont signé un Appel International pour un moratoire au déploiement des technologies 5G.

2/ Les animaux de ferme souffrent  deja terriblement de dommages lies aux champs electromagnetiques  et en meurent , EMF    emis par des antennes relais ou autres sources  , les oiseaux en disparition   mondiale a cause des Champs  EMF  toxiques  sur leurs habitats et durant leurs migrations ,   les abeilles tombant mortes dans les zones 5G  sont des millions ( Californie, Usa UK, London )

3/ Elle va augmenter le brouillard électromagnétique existant déjà beaucoup trop élevé avec, entre autres, la 2, 3 et 4G, le Wi-fi, le Bluetooth, les compteurs communicants d'électricité (Linky), d'eau et de gaz (Gazpar) et leurs infrastructures annexes. avec des ondes jamais encore utilisees , au spectre de frequence   de type millimetrique, extremement nocives pour le vivant

4/ Le réseau 5G servira de support pour l'internet des objets (IdO), le "tout connecte " avec des millions  de  micro chips dans toutes les variétés d'objets de la vie courante, de la   voiture  a la  télévision au frigo en passant par la brosse à dent  les vetements etc...
 pour  aller vers l'agenda tout numerique "tout connecte "   des Smart Cities gerées par de  'l ' Intelligence artificielle , avec des   robots ou   systemes de AI de plus en plus presents , sacrifant des milliers d'emplois.

. Cela fera croître de façon exponentielle et incontrôlable le débit des données transmises sans-fil  et les  problemes de cyber securite   pour les personnes, les entreprises et  les Etats

5/ Les ondes utilisées, dites millimétriques du type micro ondes sont facilement bloquées par des obstacles comme les feuilles des arbres qu'il faudra donc enlever a défaut d'augmenter la fréquence de pénétration des ondes. La nocivité des ondes électromagnétiques pulsées est déjà démontré par des milliers de publications scientifiques indépendantes des multinationales des télécoms. comme le rapport Bioinitiative de 2012 qui montre des dégats irréversibles sur tous le êtres vivants annonant une catasprophe sanitaire et écologique à venir.

6/ La 5G n'est efficace que sur des courtes distances. Elle nécessitera le déploiement d'un réseau très dense de petites antennes  tres proches les unes des autres ,  aussi cachees sous terre  et sur les lampadaires LED  de rue   cela de partout pres des habitations  des creches des hopitaux des bureaux et de partout  dans les rues

7/ La 5G est conçue pour le développement d'applications absolument inutiles et superficielles, notamment l'Internet des objet, véritable outil de contrôle de nos vies.

8/ Investir dans le développement du réseau de fibre optique permettrait une vitesse de communication 10 000 fois plus grande que celle du sans-fil à l'abri des cyberattaques et sans danger pour la santé et l'environnement.

ESPACE  :40 000 à 50 000 satellites 5G dans l'espace en basse orbite sont prévus et la société Space X de Elon Musk vient déjà d'en lancer une centaine (sur des milliers ).

Google, Amazon et autres GAFAS ont aussi prévu de lancer des MILLIERS de satellites 5G pour 'L'internet des objets ' ou ' millions d'objets connectés ' sur Terre.

Ceci représente, tout comme le déploiement 5G terrestre des ondes de micro-ondes de manière intense et générale : un viol des Conventions Internationales, des Droits de l'Homme, du code de Nuremberg, des Conventions internationales sur L 'Espace et de la Protection de l'environnement.

Une atteinte de type terrestre et spatiale, de la sécurité de millions voire milliards de personnes et de tout écosystème terrestre ainsi qu'une atteinte à la Sécurité militaire et celle des prévisions météo mondiales.

Des astronautes demandent l'arrêt des lancements de satellites

Plus aucun être vivant ne serait a l'abri avec de la 5G terrestre mais aussi la 5G dans l'espace.

La France doit se lever contre ces illégalités et cette folie mondiale autour de la 5G ! La France doit donner l'exemple au monde et informer ses citoyens.

Le principe de précaution doit être immédiatement mis en action et validé par les Elus et les Députés Européens car nous ne sommes pas seuls, à subir un déploiement massif de la 5G par les télécoms français, européens et mondiaux.

La 5G n'a jamais fait l'objet d'aucune étude sanitaire, le FCC les ayant balayées d’entrée.

Les études scientifiques valides et pertinentes doivent être utilisées pour des moratoires stricts et la cessation du déploiement de la 5G en France et en Europe.

En effet, la santé de tous les concitoyens et de tous les écosystèmes et pollinisateurs est en jeu !

Toutes informations nécessaires aux Maires, aux Ministres, aux Sénateurs aux députes et des études scientifiques en lien se trouvent ici dans l'appel International stop 5G Terre et Espace :
STOP 5G Terre et Espace

ACTIONS

- envoyer cette petition  a votre mairie et aux candidats aux municipales - envoyer cette petition  a  votre depute - envoyer cette petition au Senat
- Boycotter les objets connectés et refuser toute technologie superflue (préférer une connexion filaire au Wi-Fi, limiter autant que possible l'utilisation du téléphone mobile qui doit rester uniquement un outil de communication).
- Diffuser l'information sur le scandale de la 5G.
- Interpeller les professionnels de santé, votre opérateur de téléphonie mobile,

-vos regions et ministres de la SANTE, de l'urbanisme, de l' ECOLOGIE , presses et medias locaux

Merc
Posted (Updated )