By continuing you accept Avaaz's Privacy Policy which explains how your data can be used and how it is secured.
Got it
Victory
STOPPONS LA   5G  EN  FRANCE  ET EN  EUROPE  !!

STOPPONS LA 5G EN FRANCE ET EN EUROPE !!

Victory
967 have signed. Let's get to  1,000
967 Supporters

Complete your signature

By continuing you agree to receive Avaaz emails. Our Privacy Policy will protect your data and explains how it can be used. You can unsubscribe at any time.
This petition has been created by Eliza T. and may not represent the views of the Avaaz community.
Eliza T.
started this petition to
UN Secretary General, António Guterres President Macron FRANCE President Trump USA
STOP 5G INTERNATIONAL APPEAL

L'APPEL INTERNATIONAL 5G   arret du deploiement de la 5G SUR TERRE ET DANS L' ESPACE a ete validé et signe par 242 scientifiques , Appel qui a ete enregistre au Parlement Europeen et presenté a 'lONU .

Plus de 240 scientifiques de plus de 40 pays ont exprimé leur «préoccupation sérieuse» concernant l'accroissement permanent et universel de l'exposition aux champs électromagnétiques par les technologies du sans-fil avant l'ajout du déploiement de la 5G.
. Ces effets accroissent le risque de cancer, le stress cellulaire, augmentent l'apparition de radicaux libres nocifs, de dommages génétiques, de changements structurels et fonctionnels du système reproductif, de déficits d'apprentissage et de mémoire, de désordres neurologiques et d'impacts négatifs sur le bien-être. Ces dommages n'affectent pas seulement l'homme mais aussi la faune et la flore selon un nombre croissant d'études."

Quels sont les dangers de la 5G?
FREQUENCES  TRES  ELEVEES  OU  MICRO  ONDES

Acouphènes, Pertes d’attention, Céphalées, Vertiges, Inflammations des yeux, Dépression, Tension nerveuse, Fatigue chronique Maladies infectieuses à répétition Troubles du sommeil  insomnie severe palpitations
Infertilité   saignements de nez  fausses couches  ( UK  )
Des effets   tres néfastes ont été constatés sur les oiseaux, les souris et les rats, les insectes (abeilles, fourmis, mouches) ainsi que des vers nématodes et des bactéries. L'Organisme mondiale de la Santé (OMS) a classé les radiofréquences comme "cancérigènes possible pour l'Homme"

Mme Claire Edwards a LONU ( version française ):

Scandale   démocratique, environnemental, sanitaire, menace pour nos libertés et aberration économique et même technologique, la 5G pourrait se généraliser. La mobilisation de chaque citoyen est indispensable
Nous exigeons son arrêt immédiat pour les raisons suivantes

1/ Le déploiement de la 5G n'a fait l'objet d'aucun débat démocratique et na fait l'objet   de AUCUNE etude sanitaire ni  aux USA   par le  FCC ni  en Europe.    10000 etudes scientifiques independantes prouvent entre autres  : les dommages aux cellules sanguines et à   L 'ADN par les frequences de telephonie mobile , dommage inevitables et bien pires   avec la  5G

Les animaux de ferme souffrent  deja terriblement de dommages lies aux champs electromagnetiques  et en meurent , EMF    emis par des antennes relais ou autres sources  , les oiseaux en disparition   mondiale a cause des Champs  EMF  toxiques  sur leurs habitats et durant leurs migrations ,   ces  memes oiseaux  tombent raides  morts pres d' antennes 5G ,  ou errent de maniere  erratique  et violente  en se cognant  la tete contre les vitres des batiments ( USA, UK,   )   les abeilles tombant mortes dans les zones 5G  sont des millions ( Californie, Usa UK, London )

Deployer  la  5G   n'est pas ' peut etre'  un risque pour la bio sphere et l'homme :  elle s'est deja averee lethale et cela  dans les  zones tests 5G  dans le monde .Malgre les medias criant "fake news " cela   est a  ete   filme  et documente  par des centaines de personnes dans ces zones sans compter les symptomes   de maladie et de malaises  graves   apparaissant immediatement chez  les humains, et leurs  enfants.
 .

2/ 242 scientifiques de 37 pays différents ont signé un appel pour un moratoire sur le déploiement des technologies 5G
3/ Elle va augmenter le brouillard électromagnétique existant déjà beaucoup trop élevé avec, entre autres, la 2, 3 et 4G, le Wi-fi, le Bluetooth, les compteurs communicants d'électricité (Linky), d'eau et de gaz (Gazpar) et leurs infrastructures annexes. avec des ondes jamais encore utilisees , au spectre de frequence   de type millimetrique, extremement nocives pour le vivant

4/ Le réseau 5G servira de support pour l'internet des objets (IdO), le "tout connecte " avec des millions  de  micro chips dans toutes les variétés d'objets de la vie courante, de la télévision au frigo en passant par la brosse à dent la voiture les vetements etc...
 pour  aller vers l'agenda tout numerique "tout connecte "   des Smart Cities gerées par L ' Intelligence artificielle , avec des   robots ou   systemes de AI de plus en plus presents , sacrifant des milliers d'emplois.

. Cela fera croître de façon exponentielle et incontrôlable le débit des données transmises sans-fil  et les  problemes de cyber securite   pour les personnes, les entreprises et meme  les Etats

. 5/ Les ondes utilisées dites millimétriques sont facilement bloquées par des obstacles comme les feuilles des ARBRES. Il faut donc COUPER des arbres pour ne pas gêner la transmission des données 5G et c'est ce qui se passe en france en europe :dans des dizaines de villes   devant la stupeur et l'indignation des habitants qui luttent pour sauver leurs arbres jusque à  s'attacher aux arbres et prennent  des gazs lacrymogenes par les forces de l'ordre qui tente de les faire partir.

6/ La 5G n'est efficace que sur des courtes distances. Elle nécessitera le déploiement d'un réseau très dense de petites antennes  tres proches les unes des autres ,  aussi cachees sous terre  et sur les lampadaires LED  de rue  à la lumiere LED reconnue  toxique, emetteurs de  5G   inclus,  cela de partout pres des habitations  des creches des hopitaux des bureaux et de partout  dans les rues
7/ La nocivité des ondes électromagnétiques de bases et hautes fréquences est déjà démontrée par des milliers de publications scientifiques indépendantes comme le rapport Bionitiative 2012.

8/ La 5G utilise des bandes de fréquences autrefois seulement exploitées dans le domaine militaire dans la gamme des extrêmement hautes fréquences (EHF)
9/ La 5G est conçue pour le développement d'applications absolument inutiles et superficielles, notamment l'Internet des objet, véritable outil de contrôle de nos vies.

10/ Investir dans le développement du réseau de fibre optique permettrait une vitesse de communication 10 000 fois plus grande que celle du sans-fil à l'abri des cyberattaques et sans danger pour la santé et l'environnement.

- Signer la pétition .

- Boycotter les objets connectés et refuser toute technologie superflue (préférer une connexion filaire au Wi-Fi, limiter autant que possible l'utilisation du téléphone mobile qui doit rester uniquement un outil de communication).
- Diffuser l'information sur le scandale de la 5G.
- Interpeller les professionnels de santé, votre opérateur de téléphonie mobile,

-vos mairies, regions et ministres de la SANTE, de l'urbanisme, de l' ECOLOGIE , presses et medias locaux

les pouvoirs en place marchent main dans la main avec les operateurs , ils   n'ont pas fait de debat democratique sur l'arrivee de la 5G ! Aucune d'information sur les risques   sanitaires . aucune transparence , pas de principe de Precaution, violation du Droit International   du Code  de Nuremberg et du texte   de la Convention sur les Genocides.