J'ai compris
ASSOCIATION ARTEMIS:  la création d'un fichier national répertorier les tortionnaires d'animaux

ASSOCIATION ARTEMIS: la création d'un fichier national répertorier les tortionnaires d'animaux

24,659 personnes ont signé. Allons jusqu'à   50,000
24,659 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

En vous inscrivant, vous exprimez votre accord pour recevoir les emails d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et explique leur utilisation. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Cette pétition a été lancée par Coco A. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Coco A.
a lancé une pétition à destination de
ASSOCIATION ARTEMIS +++++ CNIL