J'ai compris
Punition plus sévère et inscription comme délinquants sexuels des violeurs d'animaux

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Francine C. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Francine C.
a lancé une pétition à destination de
etAnimal’s Complicity - Le Bonheur de ViCa asbl et Francine Charles
Le week-end du 28 juillet 2019, un habitant de Petit-Rechain a trouvé dans le parking du zoning de la localité, une caisse contenant une poulette en état de choc, les pattes attachées par un cable.
Des sauveteurs ont été prévenus, et bien que le nécessaire ait été fait, la malheureuse est décédée des suites de ses blessures.Le vétérinaire qui a autopsié le gallinacé a établi que l'animal avait été violé par une verge ou un objet qui lui a complètement massacré les organes internes entraînant d'horribles souffrances et sa mort.Nous demandons des peines plus sévères pour le viol d'animaux, et l'inscription des violeurs comme délinquants sexuels, soumis à une obligation de soins et un suivi.

Publiée (Mis à jour )