J'ai compris

435 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par calvi a. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
calvi a.
a lancé une pétition à destination de
Aux Calvaises et Calvais
Le projet grand port initié par Mr Santini ,du temps où il était président du conseil exécutif de l'assemblée de Corse, vise à supprimer les ferries pour ne garder que des bateaux de luxe ou des bateaux de grande croisière au port de commerce de Calvi. Aucune étude sérieuse n'a été réalisée pour démontrer les gains de cette opération.
Nous ferons tout pour que les ferries reviennent toute l'année à Calvi. La ville étant propriétaire de son port, cela lui permettra de discuter avec les compagnies maritimes les conditions favorables pour un retour pérenne en vue de maintenir cet aspect de notre économie.
Le port de Calvi est le port de secours par jour de grand vent. Avec les futurs aménagements, les bateaux seront détournés sur Bastia .
Rejoignez nous, partagez et faites voter cette pétition pour qu'enfin notre ville retrouve un peu d'activité économique.