J'ai compris
Demande de justice et de protection pour Léa(13 ans), Andy(12 ans) et Tony(7 ans)!

1,410 personnes ont signé. Allons jusqu'à   2,000
1,410 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par sandrine g. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
sandrine g.
a lancé une pétition à destination de
cette pétition sera adressée aux magistrats et autorités compétentes pour libérer mes enfants de cet enfer.
Ceci est une pétition très importante, c'est pour la protection d'enfants, mes enfants Léa, Andy et Tony Calluaud qui sont en dangers depuis 30 mois! Ils ont demandé à être protéger et pourtant ils ne le sont pas! Bien au contraire le système juridique les a punis d'avoir dénoncé les abus sexuels qu'ils ont subis! Les gendarmes les ont ramenés chez leurs bourreaux!!! Faudra pas s'étonner qu'après cela ils haïssent notre système et les gens qui le cautionnent!
Pour mieux comprendre, voici un article concernant le rapport de Juan Miguel Petit pour l'ONU (dénonçant la complicité de la justice française et l'inaction de l'état Français !) :

Et un rapport du CIDE :

Le harcèlement que j'ai subis de la part de notre système est habituel contre les parents protecteurs ainsi que contre les jeunes victimes :

Ayez également conscience que la société (ainsi que notre inaction) crée des pédophiles... http://blogs.mediapart.fr/blog/dominique-ferrieres/040713/notre-systeme-social-contribue-creer-des-pedophiles

Nous appelons à la mobilisation également dans un groupe sur facebook afin que ces Horreurs cessent bientôt! Pour cela Nous avons besoin de Vos compétences :

Si vous m'aidez pour mes enfants cela aidera toutes les autres affaires similaires ...