J'ai compris
Didier Lauga Prefet du Gard: Justice pour notre chat retrouvé pendu jardin de codol Nimes

3,671 personnes ont signé. Allons jusqu'à   5,000
3,671 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Mamselle C. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Mamselle C.
a lancé une pétition à destination de
Didier Lauga Prefet du Gard
Ce matin nous avons retrouvé un de nos adorables chats, pendu a un arbre! Nous sommes un petit refuge de Nimes situé vers le mas de la Bastide. Depuis des années nous subissons avec nos animaux la maltraitance avec des chats qui disparaissent, alors qu'ils ont tous un collier et sont tous stérélisés, puis nous avons trouvé des pieges dans un jardin voisin ou encore comme l'année derniere nous nous sommes retrouvé au tribunal car la voisine a avouée par méchanceté avoir caillasser nos chats et empoisionner certains avec des raticides. Aujourd'hui encore, la maltraitance tape, avec un de nos chats retrouvé pendu à un arbre non loin de notre portail, alors que la nuit nous ne les laissons pas dehors, mais la journ...ée ils ne vont pas loin de l'enclos. Cette fois-ci nous nous ne laisserons pas cette cruauté de côté nous sommes profondement affecté et nos amis à poils aussi. Nous avons porté plainte cette apres-midi, une enquete debute, l'autopsie prouve bien la maltraitance humaine. Et j'ai contacté des associations reconnues pour nous aider juridiquement. Des riverains de notre quartier sont touchés aussi depuis des années ..pendant que d'autres règles leurs querelles en s'attanquant à nos chats. La mairie est au courant des problemes mais personne ne bougent. Rejoingnez nous, aidez-nous, nous devons réagir tous ensemble votre aide est précieuse. Nous demandons que justice soit faite sur cette enquête et le coupable soit retrouvé et condamné....merci pour votre soutiens. Diffusez un maximum NOUS COMPTONS SUR VOUS et nos poilus aussi Présidente de l'association Le Paradis des chat'Zamour