J'ai compris

50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Jérôme N. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Jérôme N.
a lancé une pétition à destination de
Emmanuel COUET
Interpellations des élus au conseil municipal, demandes de participation au Règlement Local de Publicité Intercommunal (RLPi) : toutes les demandes émises par l'association Paysages de France concernant l'encadrement de la publicité à Rennes et plus particulièrement de l'installation des panneaux publicitaires numériques sont restées lettres mortes.
Face à l'inertie des pouvoirs publics sur un sujet pourtant d'actualité, Paysages de Francea décidé d'organiser un référendum citoyen place de la république le samedi 17/11/18 à Rennes intitulé "citoyens éclairés" au cours duquel nous avons demandé leur avis aux habitants concernant ces panneaux numériques installés par la métropole dans les rues de Rennes.
A la question : "Êtes-vous d'accord avec l'installation de panneaux numériques sur l'espace publix dans votre ville?" les habitants ont massivement répondu "NON" : 228 votes contre, 10 pour.
Nous envoyons la pétition à E.Couet président de Rennes métropole et ouvrons une pétition en ligne
Publiée (Mis à jour )