J'ai compris
Renommer le parc Terrasse Bon-Air en la mémoire de la petite Rosalie Gagnon ou une plaque commémorative

1,633 personnes ont signé. Allons jusqu'à   2,000
1,633 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Jessica M. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Jessica M.
a lancé une pétition à destination de
???
Bonjour ! en sachant évidemment que tout le Québec à été ébranlé et attristée par l'histoire tragique de la petite Rosalie Gagnon 2 ans décédé d'une façon inimaginable et ainsi avoir vu une personne commenter que l'avenue Gaulle soit changé par "Rosalie" en sa mémoire , l'idée mets venu alors de lancer cette pétition!!! Donc J'aimerais etre appuyé pour que le parc (terrasse bon-air ) où à été découverte la poussette sois renommée "Rosalie" en sa mémoire ou une plaque commémorative !
  • Veillez prendre un instant pour partagez le mot! De t'elle campagnes démarrent toujours timidement , mais prennent de l'ampleur lorsque des gens comme vous s'implique ?
C'est la première fois je fait cela ( pétition) alors je souhaite qu'elle fonctionne de tout mon coeur, et qu'elle ne soit pas mal interprété car au contraire mon but n'est pas malsain !! Et surtout, je tiens à souligner mes condoléances à la famille xxx