J'ai compris
Etudiant-e-s, assistant-e-s, doctorant-e-s, professeur-e-s: Disparition de l'égyptologie à l'Université de Fribourg

834 personnes ont signé. Allons jusqu'à   1,000
834 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

En vous inscrivant, vous exprimez votre accord pour recevoir les emails d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et explique leur utilisation. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Cette pétition a été lancée par Fachschaft SCANT Université de F. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Fachschaft SCANT Université de F.
a lancé une pétition à destination de
Etudiant-e-s, assistant-e-s, doctorant-e-s, professeur-e-s
L'égyptologie est en voie de suppression à l'Université de Fribourg. Cet enseignement de plus de soixante ans ne sera plus dispensé dès le semestre prochain. Un groupe de travail se créera prochainement afin de réfléchir à l'avenir de l'égyptologie. Mobilisons‐nous en faveur du maintien de l'égyptologie dans notre institution!