J'ai compris
STOP A L'AUGMENTATION DU TARIF DE LA CARTE DE PECHE ET AU FINANCEMENT DU TOUR DE FRANCE

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Matthieu F. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Matthieu F.
a lancé une pétition à destination de
Fédération Nationale de Pêche en France
Cela fait 2 ou 3 années que notre Fédération Nationale de Pêche en France finance le tour de France Cycliste à hauteur de 800 000 euro par ans alors que notre sport manque cruellement d'aménagement tel que des mises à l'eau pour bateaux, de places entretenus pour les pêcheurs avec des accès ainsi de des places de pêche réservées aux personnes a mobilités réduite.
En plus de ce financement incompréhensible de la par des pêcheurs, nous apprenons l'augmentation de notre cotisation de carte 2020 de 4 euros.
Il est inimaginable de demander à nous pêcheurs, de donner entre plus d'argent pour financer un autre sport que le notre.

Nous pouvons nous faire entendre. A nous d'agir.
Nous souhaitons l’arrêt du financement du Tour de France et de sa caravane publicitaire ainsi de le rétablissement du tarif 2019 de nos cartes de pêche.
Par signe de mécontentement, je vous propose de prendre votre carte de pêche pour ne pas être hors la loi mais de ne pas la présenter lors de contrôle en expliquant bien votre geste.

Cette pétition sera envoyée à la FNPF.
Publiée (Mis à jour )