J'ai compris

14 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

En vous inscrivant, vous exprimez votre accord pour recevoir les emails d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et explique leur utilisation. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Cette pétition a été lancée par David le D. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
David le D.
a lancé une pétition à destination de
France 4
Énormément de personne en France suivent les aventures du Docteur dans Doctor Who sur France 4. Beaucoup d'autres personnes ont suivi les aventures de Jack Harkness dans la série spin-off de Doctor Who : ''Torchwood'' sur NRJ12. Et qu'en est-il de la 2ème série spin-off : ''The Sarah Jane Adventures''. Ne devrait-elle pas avoir sa diffusion française pour ses fans de Doctor Who. Si vous pensez comme moi ou que vous voulez la diffusion de cette série en France. Alors signez.