J'ai compris
Gouvernement du Québec : Accès à un traitement contre le Syndrome de Morquio.

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Melissa B. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Melissa B.
a lancé une pétition à destination de
Gouvernement du Québec Premier Ministre et Ministre de la santé
Le VIMIZIM est un médicament qui permet déjà à plusieurs personnes atteintes du Syndrome de Morquio de vivre une vie pleine et dans la dignité. Or, l'INESS a refusé le remboursement de ce médicament qui est trop dispendieux pour que les personnes atteintes puissent peuvent y avoir accès sans aide. Au Québec, nous sommes beaucoup de familles ayant besoin de ce traitement afin de participer pleinement dans la société. Par ailleurs, administré à un jeune âge, ce traitement peut drastiquement changer la vie d'un enfant, voire lui sauver la vie. Les familles et les personnes atteintes de cette maladie qui fait subir de lourdes chirurgies aux patients vous prient de les aider et de reconsidérer cette décision.
Publiée (Mis à jour )