J'ai compris
Gouvernement français: Créons une commission d'investigation pour l'égalité devant l'impôt

221 personnes ont signé. Allons jusqu'à   300
221 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

En vous inscrivant, vous exprimez votre accord pour recevoir les emails d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et explique leur utilisation. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Cette pétition a été lancée par Magali Boisseau B. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Magali Boisseau B.
a lancé une pétition à destination de
Gouvernement français
Nous demandons au gouvernement de créer une commission d'investigation fiscale concernant les entreprises étrangères qui viennent s'installer en France (et que nous accueillons bien volontiers) mais qui ne payent pas ou très peu d'impôts en France. Nous souhaitons ré-équilibrer l'impôt pour un même service rendu entre une entreprise étrangère et une entreprise française (et également les indépendants) qui oeuvrent toutes les deux sur le sol français et ciblent la même clientèle.