J'ai compris
La fondation Mohammed VI pour la Protection de l'Environnement: Il faut sauver Oualidia

587 personnes ont signé. Allons jusqu'à   750
587 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Nathalie V. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Nathalie V.
a lancé une pétition à destination de
La fondation Mohammed VI pour la Protection de l'Environnement
La lagune, la grande plage, les dunes de sable et leur flore sont en danger de destruction irréversible. Au lieu de préserver ces atouts précieux et de les mettre en valeur, on s'acharne à financer des petites routes sans interet, à agrandir des parkings la ou circuler en voiture devrait être interdit, et à déverser les déchets de construction n'importe où y compris dans la lagune même!! Il est devenu impossible de se baigner dans la lagune sans voir des morceaux de ciment et de carrelage cassés... C'est scandaleux!! Il faut agir de suite pour sauver ce joyau "souillé" qu'est devenu Oualidia!!