J'ai compris
La ministre de la Santé, Agnès Buzyn: Madame la ministre de la Santé, développez l'offre en HAD à La Réunion

3,033 personnes ont signé. Allons jusqu'à   5,000
3,033 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

En vous inscrivant, vous exprimez votre accord pour recevoir les emails d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et explique leur utilisation. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Cette pétition a été lancée par Mona K. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Mona K.
a lancé une pétition à destination de
La ministre de la Santé, Agnès Buzyn
Cela fait 10 ans que nous tentons de convaincre l'ARS OI de développer l'Hospitalisation à Domicile dans notre DOM la Réunion. L'ARS OI pour des raisons obscures, maintient et protège depuis 18 ans un monopole composé de deux plates-formes associatives l'ARAR et l'ASDR.
Conséquence scandaleuse. La Reunion a le plus fort taux du national de Ré-hospitalisation chez les personnes âgées. Les personnes âgées sur les 6 derniers mois de la vie sont ré-hospitalisés jusqu'à 4 fois, entraînant fatalement leur décès. Le savoir et ne rien faire de la part des pouvoirs publics c'est :"non assistance à personnes en danger !!"
Il faut que cela cesse. Avec mes amis, avec mes soutiens, nous avons fait de notre mieux. Aujourd'hui nous avons besoin de vous. Merci de nous accompagner par votre signature de cette pétition
Il faut que cela cesse !
Encore Merci

Mona Kanaan