J'ai compris

27,741 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Mona K. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Mona K.
a lancé une pétition à destination de
La ministre de la Santé, Agnès Buzyn
Au 31 octobre 2018 : nous avons accusé réception de  3033 signatures en ligne + 2350 signatures papiers.
Cela fait 10 ans que nous tentons de convaincre l'ARS OI de développer l'Hospitalisation à Domicile dans notre DOM la Réunion. L'ARS OI pour des raisons obscures, maintient et protège depuis 18 ans un monopole composé de deux plates-formes associatives l'ARAR et l'ASDR.Conséquence scandaleuse. La Reunion a le plus fort taux du national de Ré-hospitalisation chez les personnes âgées. Les personnes âgées sur les 6 derniers mois de la vie sont ré-hospitalisés jusqu'à 4 fois, entraînant fatalement leur décès. Le savoir et ne rien faire de la part des pouvoirs publics c'est :"non assistance à personnes en danger !!"
Il faut que cela cesse. Avec mes amis, avec mes soutiens, nous avons fait de notre mieux. Aujourd'hui nous avons besoin de vous. Merci de nous accompagner par votre signature de cette pétition
Il faut que cela cesse !
Encore Merci

Mona Kanaan