J'ai compris
M. le Maire de L'Isle-Jourdain 32: Groupe Scolaire L'Isle-Jourdain augmentons le nombre de places de parking

78 personnes ont signé. Allons jusqu'à   100
78 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Montinf et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Montinf
a lancé une pétition à destination de
M. le Maire de L'Isle-Jourdain 32
En raison de grandes difficultés pour circuler et se garer aux écoles du groupe scolaire de L'Isle-Jourdain (32) comprenant les écoles Jean de la Fontaine, Paul Bert et Lucie Aubrac.Le nombre de places de parking est actuellement très insuffisant pour le nombre d'enfants et de personnel (94 places pour 613 élèves).
Nous vous demandons de créer un parking sur le terrain vague à côté de l'école maternelle.Cette pétition vient en complément de la pétition "papier" circulant actuellement. Nous demandons aux signataires de ne pas faire de doublon de signature (papier + internet).